Chat
[HIVER 2017] [SPOILER ALERT] THÉORIES EN TOUT GENRE
Bhunivelze avatar

Nombre de flood : 127

Sam. 07 Janv. 2017 - 22:34 Sam. 07 Janv. 2017 - 22:35
[size=2]Nouvelle saison, nouveau topic, pour ceux qui ne connaissent pas les règles, voici un copier coller du sujet PRINTEMPS 2016[/size]

[size=2]En cette nouvelle saison qui débute, je propose de faire un peu comme sur le topic de "qui est l'assassin dans erased ?". Sauf qu'au lieu de se limiter a un seul anime, et a une seule partie de l'histoire, ici on pourra parler de toutes nos théories plus farfelues les unes que les autres.[/size]
[size=2]Comme l'on parlera surement de ce qui pourrais se passer dans les prochains episodes, il est conseiller d'avoir regarder les dernier episodes, et je compte sur la discretion de ceux qui lisent les scans des animes en cours pour ne pas trop s[/size][size=2]poiler[/size]

[size=2]Ajouts Reiku :[/size]

[size=2]Deux petites règles pour éviter toutes mauvaises surprises :[/size]

1. Vous devez mettre en gras le nom de l'anime dont vous parlez dans votre message
  2. Vous devez utiliser la balise Spoiler (voir image ci-dessous)

[size=2]De plus je renomme le topic pour qu'il soit "limité" aux animes de cette saison (et ceux qui continue de la saison d'avant)[/size]

[size=2]Si l'idée prend et que les gens participe nous créeront un topic par saison [/size][/size]

donc pour ouvrir le bal je me lance (et m'excuse pour les fautes d'orthographes qui seront nombreuses :)

Masasume-kun's Revenge 01 (+ OP et ED) :
Bon, pas besoin d'être un génie pour comprendre que petit a petit, Masasume vas tomber amoureux de la fille, et je vois bien venir le fait qu'elle découvrira son identité (juste avant ou) au moment où les deux personnages seront sur le point de conclure;
Pour ce qui est du petit mot, je pense que l'auteur est la fille présente dans le générique et que l'on a pas encore vus dans l'anime (qui sera surement une ancienne camarade, et qui vas comme par enchantement tomber sous le charme du héro)

Youjo Senki 01 :
Bon là je vais vraiment supposé mais voilà : je pense qu'a un moment de l'anime (surement vers la fin), le général se verra confier une mission quasiment impossible (surement car elle sera perçue dangereuse par ses supérieurs) et la fille (d'on j'ai oublier le nom) l'accompagnera malgré son refus; a partir de là, 
1 - soit le général est en danger et la fille se sacrifie (ou du moins est blessé) pour la sauver du coup elle s'énerve et gagne, puis tout le monde est content elle devient gentille .....
2- soit la fille qui l'accompagne est en danger et c'est le général qui se sacrifie pour elle (elle s'acrifira son idéologie et ses principe pour sauvé cette recrue qu'elle vas apprendre a apprécié tout le long de l'anime)

Seiren 01 :
Bon, étant du même principe que amagami SS, il est plus que probable que le couple se forme avant la fin de l'arc (ce qui est mieux a mon gout qu'un harem totalement irréaliste et où il ne se passe rien, mais je m'égare) Du coup je pense que la fille vas intégrer le stage (peu probable) ou :
squatter clandestinement sa chambre pendant la semaine, et l'aider pour ses test (en guise de loyer) ce qui lui permettra de ne plus être dernier à la fin du stage (vers 3em en partant de la fin, ce qui serai une grande victoire). Vus qu'ils ont un peu insisté  sur les fille "de la piscine", j'imagine qu'elle auront un rôle a jouer soit comme rivales en test (dans le cas de la première hypothèse) ou comme fouineuses qui chercheront a demasquer l'intrus tout en faisant du rentre dedans au héros

Zyend11 avatar

Nombre de flood : 0

Dim. 08 Janv. 2017 - 12:03
Allez j'reviens dans le topic spoiler. 

Masamune-kun no revenge 01
J'pense pareil, que la lettre vient pas de Aki Adagaki. 
Pour moi le passé est vraiment primordial et beaucoup de choses nous sont cachées. J'verrai même un gros quiproquo, ou genre une situation que la fille regrette (exemple elle s'est emportée pour x raison car voir quelqu'un qui devient gros facilement alors qu'elle est obligée de bouffer un max couplé avec une circonstance spécifique, "ça énerve"). Peut être même voir sûrement qu'elle ressentait déjà des "sentiments" pour lui à l'époque. SAUF si elle avait pas ce pb de nourriture à l'époque et qu'elle s'est énervée pour x raison. Tel un Walt Disney, maintenant pour une raison inexplicable, elle doit beaucoup manger pour être rassasiée.
Supposition avec les surnoms qu'elles donnent aux mecs qui se déclarent, peut être que ça provient précisément de ce moment, qui a été un élément déclencheur. (Réflexion japon : je lui ai donné un surnom qui lui a fait mal, donc pour me punir, je donnerai des surnoms à tout ceux qui se déclareront pour me racheter auprès de bouboul).

"Je vais lutter encore et encore. C'est de ta faute. Tout est de ta faute. Si je lutte sans grâce, si j'ai décidé de m'accrocher à la vie, c'est de faute. Tu m'as fait m'attacher aux moments qu'on passe ensemble." Miyazono Kaori
Bhunivelze avatar

Dim. 08 Janv. 2017 - 14:23
Masasume-kun's Revenge 01
Zyend, je te rejoins sur le fait qu'elle n'as pas pensé a mal en le rejetant, et qu'elle la rejeter par apport aux regard des autres (un peu comme yuuta et shiro dans www.working). Et pour ce qui est des surnoms tu a eu une bonne idée, surtout si la première hypothèse est validé, elle devrai être exacte
dyloon avatar

Nombre de flood : 9

Lun. 09 Janv. 2017 - 18:37 Lun. 09 Janv. 2017 - 18:39
Fuuka 1+2:
Grande probabilité que le personnage principal finisse par sortir avec fuuka au lieu de son amie d'enfance

Bhunivelze avatar

Lun. 09 Janv. 2017 - 22:19
Fuuka 1+2 (+kimi no iru machi) :
Avec le titre il est surement très probable que fuuka soit la fille "choisie" a la toute fin (a mon que ce soit juste l'élément déclencheur de la "jeunesse" du héros, mais je doute que ça se résume uniquement à ça). Mais pour ceux qui on vus (et, ou lus) kimi no ira machi (du même auteur),[spoiler]je pense que le personnage vas être très indécis et changer de petite amie au moins une fois (mais sans être comme makoto, il ne faut pas abusé) et que ce sera un personnage qui vas être torturé entres les deux
[/spoiler]
dyloon avatar

Nombre de flood : 9

Lun. 09 Janv. 2017 - 22:31
Oh je n'ai pas vu l'autre anime mais ta théorie me semble tout à fait plausible^^
Kanata avatar

Mer. 11 Janv. 2017 - 20:45
Ou alors , il va choisir personne et l'anime se terminera ainsi 
Mais bon , sa m'étonnerais .
AlexGamer17 avatar

Mer. 11 Janv. 2017 - 23:17 Mer. 11 Janv. 2017 - 23:17
Fuuka 1+2
Je ne pense pas que Fuuka va s'énerver contre Tama-chan du fait qu'elle aime le gars car fuuka est fan de tama.
Bhunivelze avatar

Mer. 11 Janv. 2017 - 23:44
Fuuka 1+2
Pour ce qui est de la relation entre fuuka et tama, je ne sait pas si 
1 :elles vont devenir amies (et formé un groupe d'ami avec le personnage principal, un peu comme white album), ou 
2: si elles ne se croiseront que bien plus tard : dans un premier temps, il vas former un groupe de musique avec fuuka et d'autres étudiant de son école (vus que tama est pro, elle ne peu pas les rejoindre), et continuer sa relation amicale avec tama, sortir entre amis, etc. (et pourquoi pas sortir avec fuuka)
après que 1 ou 2 se soit passé, je vois bien le hero demander a tama un avis sur leur niveau, et, bien entendu, elle sera ébahie par la voix de fuuka, et la verra comme une rivale (en musique comme en amour, meme si fuuka n'est pas en couple avec lui).
Zyend11 avatar

Jeu. 12 Janv. 2017 - 16:02
ACCA 01

Mauve, personnage assez intrigant, j'irai même jusqu'à dire qu'elle fait partie du camp des antagonistes et qu'elle occupe une place très importante.

"Je vais lutter encore et encore. C'est de ta faute. Tout est de ta faute. Si je lutte sans grâce, si j'ai décidé de m'accrocher à la vie, c'est de faute. Tu m'as fait m'attacher aux moments qu'on passe ensemble." Miyazono Kaori
Bhunivelze avatar

Ven. 13 Janv. 2017 - 23:56
Seiren 02
j'adore voir mes idée romanesque (a base de cache-cache et de chasse a l'intrus) echoué lamentablement face a une raison toute simple : des parents

Youjo Senki 02
Très bon épisode, on y apprend que le personnage principal a pour objectifs de surpasser les desseins de X en restant tels qu'il été dans sa première vie : logique et sans croyance. Sauf que là il met toutes ses ressources dans un seul but, survivre. Et c'est justement ce qui me fait penser qu'a la fin de l'anime, alors que toute réincarnation lui est interdite, il/elle vas faire le sacrifice ultime pour sauver la fille, même si sa signifie condamné son âme au néant. (avec cette acte, il laisse la victoire a X, car il agirai sous le coup de l'émotion, contre toute logique, et je pense que X lui fera prendre la mesure de sa défaite. Et comme promis X ne le réincarnera pas)

Bhunivelze avatar

Lun. 16 Janv. 2017 - 00:15 Lun. 16 Janv. 2017 - 00:18
Tales of zestiria the X 02
sa n'a rien à voir avec l'intrigue en cours, mais je suis quasiment certain que le roi des corrompus (des calamité ou je ne sais quoi d'autr, bref vostfr m'avez compris ) est l'ancien berger

Demi-chan 02
Je pense que si la femme des neige à peur de la duhalan c'est à cause des flamme, vus que c'est une femme des neige elle doit craindre le feu, et donc évite la duhala à cause des Flames, mais une fois le malentendu passé, elles seront surement amies

Fuuka 03
Malgré la fin qui laisse un suspens très (trop) prévisible, je ne pense pas que fuuka réagisse mal, elle vas surement juste être contente de rencontrer son idole
Zyend11 avatar

Lun. 16 Janv. 2017 - 08:53 Lun. 16 Janv. 2017 - 08:58
Demi-chan 02
Selon moi si la femme des neige évite les autres, c'est davantage car elle veut vivre normalement, donc elle ne veut pas côtoyer de demi comme elle. Ca serait plus logique par rapport à ce que souhaite traiter l'anime à savoir approfondir la manière dont se déroulent les relations entre humain/demi mais aussi demi/demi et la façon de vivre dans notre société.

Kuzu no honkai 01
Je pense que la prof n'éprouve pas grand chose pour le prof mais plutôt qu'elle ressent quelque chose à l'égard d'un des élèves. Ce serai plus pertinent et intéressant car l'amour "peut" marcher dans les deux sens à savoir un prof aimer un élève, ce qu'on a pas encore avec ce premier épisode (car le prof n'aime clairement que la prof). Et là ça serait énorme mais cette révélation si elle a lieu n'arrivera que vers la fin de l'anime. Concernant les autres relations avec les nouveaux personnages, je dirai rien car l'opening et l'ending sont assez explicites.

Tales of zestiria the X 02
Je te réponds pas Bhunivelze car je connais la réponse vu que j'ai joué au jeu, après il y a des chances que la solution de l'anime s'éloigne de celle du jeu.

Bhunivelze avatar

Jeu. 19 Janv. 2017 - 00:03 Jeu. 19 Janv. 2017 - 00:05
ACCA 02
Cet anime nous réserve bien des surprises je penses, et les hypothèses que je vais faire partent du principe que tout est fait pour brouiller les pistes. Tout d'abord, je ne penses pas que "cheuveu blanc" du conseil des 5 soit foncièrement mauvais, il essaye vraiment d'arrêter un coup d'état afin de préserver la paix. Pour ce qui est du personnage principal, je ne crois pas impossible qu'il soit réellement entrain de preparer une révolution, mais que rien n'ira dans ce sens avant la fin de l'anime.  Son ami qui l'espionne se croit imprenable, mais pour quelqu'un d'intelligent comme le personnage principal (enfin c'est l'impression que j'ai), il ne serai pas du tout improbable qu'il se soit liée d'amitié avec lui uniquement dans ce but là, et qu'il joue avec lui : il ferai semblant de ne pas tenir l'alcool afin de pouvoir mentir et d'être cru (surtout que lors de leur discussion dans le bar sur sa raison de ne pas démissionner il a tres bien esquiver le sujet, et le fait de nous montrer tout de suite la femme au cheuveu bleu). Il veut lui,leurs (nous) faire croire que sa raison de ne pas démissionner est la femme au cheuveux bleu

Zyend11 avatar

Jeu. 19 Janv. 2017 - 17:03 Jeu. 19 Janv. 2017 - 17:05
ACCA 02
Bhunivelze

Très intéressant, on a une vision complètement opposée de la chose et ça s'est bien. J'adore ce genre d'anime. Premièrement je pense pareil pour le cheveux blancs du conseil des 5. Si Jean est celui qui prépare le coup d'état, je l'aurai pas vu venir et donc enfin un anime qui m'aura complètement trompé.
Ma théorie : Pour moi Jean n'organise pas un coup d'état. Il est juste entrain de se faire progressivement avoir et piéger par un ou plusieurs autres hommes dont je pense au moins par son directeur, celui qui a la moustache jaune ou bien un membre du conseil des 5. Il y a tout simplement un pb entre lui et le conseil des 5 vu que le Conseil ne reçoit pas ses lettres et que le Conseil des 5 ne lui a jamais donné l'ordre de se déplacer. POur autant il a reçu l'ordre de moustache jaune de faire une tournée du pays. Donc il y a un intermédiaire quelqu'un de plus haut placé que lui mais moins ou autant gradé que le conseil des 5 qui ment et qui détruit tous les messages (je pense moustache jaune qui ferait parti d'un groupe plus large). Voilà ma conclusion
Mauve : avec seulement le 1er ep je pensais qu'elle allait faire le coup d'état mais là je sais plus. Elle est vraiment bien comme personnage, personnage charismatique et envoûtante. Soit on essaye de la piéger comme Jean, soit elle est entrain de manipuler Jean. Je sais pas encore. Je penserai plutôt qu'elle est du côté des "gentils" et de Jean.
Pourquoi il démissionne pas, là je sais vraiment pas.

Vous devez être connecté pour répondre à un sujet.

COPYRIGHT © 2014 - 2017 GOLDENKAI.ME    ALL RIGHTS RESERVED

WWW.GOLDENKAI.ME     GOLDENKAI V2 Remonter en haut