Chat
[HIVER 2018] [SPOILER ALERT] THÉORIES EN TOUT GENRE
Bhunivelze avatar

Nombre de flood : 208

Lun. 08 Janv. 2018 - 00:15 Lun. 08 Janv. 2018 - 23:20
[size=2]Qui ne tente rien n'a rien, je vais tenter de faire revivre ce topic[/size]

[size=2]Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, voici un copier coller du sujet PRINTEMPS 2017[/size]

[size=2]En cette nouvelle saison qui débute, je propose de faire un peu comme sur le topic de "qui est l'assassin dans erased ?". Sauf qu'au lieu de se limiter a un seul anime, et a une seule partie de l'histoire, ici on pourra parler de toutes nos théories plus farfelues les unes que les autres.[/size]
[size=2]Comme l'on parlera surement de ce qui pourrais se passer dans les prochains episodes, il est conseiller d'avoir regarder les dernier episodes, et je compte sur la discretion de ceux qui lisent les scans des animes en cours pour ne pas trop spoiler[/size]

[size=2]Ajouts Reiku :[/size]

[size=2]Deux petites règles pour éviter toutes mauvaises surprises :[/size]

1. Vous devez mettre en gras le nom de l'anime dont vous parlez dans votre message
  2. Vous devez utiliser la balise Spoiler (voir image ci-dessous)

[size=2]De plus je renomme le topic pour qu'il soit "limité" aux animes de cette saison (et ceux qui continue de la saison d'avant)[/size]

[size=2]Si l'idée prend et que les gens participe nous créeront un topic par saison[/size]

[size=2]donc pour ouvrir le bal je me lance (et m'excuse pour les fautes d'orthographes qui seront nombreuses :)[/size]

[size=2]The Ancient Magnus Bride 13[/size]
[size=2]Voila notre chère [/size]héroïne transforme en renard, et grâce au preview on devine quelle vas vitre reprendre sa forme initiale. Pour le gas qui l'as transformer, je ne sais pas si sa phrase visait les humain ou les slay vega (je pencherai plus pour les humains) mais je pense que cette histoire vas finir en dialogue et que le gas voulais juste voir le réaction d'elias
Par contre je voudrais savoir si c'est que moi ou si c'est plus général : je ne n'arrive absolument pas a voir elias et chise dans une relation amoureuse, mais plutôt dans une relation parent/enfant (ou oncle)

RWBY S5 11
Ce serais intéressant qu'elle meure, mais vus le titre j'ai un doute (en plus la position de la lance n'est pas au niveau du coeur ou des poumon), je pense que ça annonce juste la fin de ce combat, amont que blake arrive au prochain épisode ce qui n'est pas impossible

Citrus 1
Vus que l'anime se force a dégager un certain malaise, autant aller jusqu'au bout avec leur scénario : que serait une histoire d'amour "malaisante" sans un peu de non-consenti ? Et si le professeur était le fiancer de "misstress présidente" (avec a voix de marilyn monroe c'est mieux) et que le baisé dans l'arrière cour était quelquepeu non partagé ? Vus que les preview de cette semaine annonce pas mal la couleur, on sait qu'il y a un problème avec le grand pere (y'a une prise du style "libère moi de son emprise") et que c'est le directeur de l'école, du coup ce serai pas illogique que ce soit lui derrière les fiançailles. sans compter qu'elle s'est énerver lorsque "miss bitch" lui a parler du baiser.
Franchement.....y'avais pas besoin d'insister autant sur le roulage de pelle, je sais que c'est vendeur mais là c'est quasi du voyeurisme

Kokkoku 01
Que dire de cet épisode... Je pense que l'intrigue autour de ce monde vas être divisé en 2 parties : L'administrateur d'un coté et la ligné de la famille principale 
A mon avis, l'administrateur ne porte pas ce surnom par hasard, ce doit être lui qui "puni" ceux qui ne respecte pas certaines règles. Le grand père a parlé de se faire dévorer par le monde si on faisait trop de mauvaises choses, du coup je pense que dans ce monde il est interdit de trop modifier le cours des choses, avec une sorte de "permis" : tu a tant de points, si tu les dépasse attention a toi. Par exemple voler un peu d'argent, ou déplacer quelqu'un peu être fait, mais pas a l'infini. Par contre tuer quelqu'un modifiais beaucoup trop les choses et serais donc interdit, du coup l'administrateur apparait pour empêcher cette action

Vous devez être connecté pour répondre à un sujet.

COPYRIGHT © 2014 - 2017 GOLDENKAI.ME    ALL RIGHTS RESERVED

WWW.GOLDENKAI.ME     GOLDENKAI V2 Remonter en haut