Chat
[SPOILER ALERT] THÉORIES EN TOUT GENRE
Bhunivelze avatar

Nombre de flood : 203

Lun. 23 Mai 2016 - 12:33 Lun. 23 Mai 2016 - 12:49
Vus que le topic Théories en tout genre de la section anime marche plutôt bien, pourquoi ne pas le faire pour les manga ?
Le principe de ce topic est très simple : dire tout ce que l'on pense sur les chapitres qui sortent, nos impression, mais surtout nos théories sur comment le manga vas évoluer
Bien entendus faites attention aux chapitres où vous en êtes (en fonction de la langue eng/fr il peu y avoir des décalage)

Deux petites règles pour éviter toutes mauvaises surprises :
  1. Vous devez mettre en gras le nom ET le chapitre du manga dont vous parlez dans votre message
  2. Vous devez utiliser la balise Spoiler (voir image ci-dessous)

Pour montre un example, je me permet de commencer 

Imawa no Kuni no alice 46 :

Pour ce qui est de l'identité du valet de coeur, je doute que ce soient l'un des survivant du grand groupe, meme si le "justicier" me parais légèrement suspect, le fait d'avoir fait partis d'un grand groupe lui aurais fait prendre trop de risque. Je ne pense pas qu'il soit dans le groupe des "psychopathes", parcequ'ils ont été les premier a bouger (et si il y est, je pencherais pour celui aux cheveux noir). Apres, les deux autres groupes me paraissent très suspect, surtout celui avec le blond et le chauve, bien que le blond ait déclarer être le valet de coeur pour tester la réaction de son partenaire, il se peut qu'il ait dit le vérité, ou qu'il n'ait tout simplement pas eu de chance et soit tomber sur le véritable Valet. Pour ce qui est du groupe avec la femme, l'homme me parait trop charismatique pour l'être, alors que la femme pourrais être entrain de jouer un rôle de femme sans défense....

Nisekoï 218 :

En temps que membre de la #teamChitoge depuis longtemps, et avec surement un grand manque d'objectivité, je pense que ichijou vas la choisir. Spoil Anime Toradora
je verais bien nisekoi finir comme toradora

Vous devez être connecté pour répondre à un sujet.

COPYRIGHT © 2014 - 2017 GOLDENKAI.ME    ALL RIGHTS RESERVED

WWW.GOLDENKAI.ME     GOLDENKAI V2 Remonter en haut